vendredi 14 novembre 2014

Descend ton pantalon

belle grosse montant son bobaraba


On peut être tous content, d’un geste leste et volontaire cette beauté baisse son pantalon pour nous laisser voir son Bobaraba, un beau gros cul de blanche mais qui n’a pas grand choses à envier aux énormes postérieurs des femmes africaines. Ce n’est pas pour rien qu’elle les montre si librement et avec fierté, ronde, ferme et belle à bander.

mardi 11 novembre 2014

un beau cul ça se montre

selfie de belle fesse ronde et ferme en sous vêtement coquin
un auto portrait de son cul par une jeune femme nue

Un selfie bien bandant d’un beau gros cul de black, pourquoi ne pas montrer son postérieur quand il a de l’allure, surtout dans un mini slip noir qui enveloppe bien ses formes voluptueuses pour les faire plus bandantes et plus excitantes. Nous t’encourageons à photographier tout ce que tu as encor de plus beau, t’inquiète nous ferons honneur a toutes les belles courbes sexy de ton corps de danseuse de Mapouka, par des érections solides nous saluons ton bobaraba. 
Ici une prof avec un beau postérieur alimente le fantasme de ses élèves 

samedi 8 novembre 2014

Une montagne qui cache une vallée

jeune femme nue étendue sur le ventre 


Etendue sur le ventre, cette belle jeune fille nue nous expose ses parties intimes. Un beau gros cul, bien large et bien rond, on distingue la marque plus claire laissée sur la peau bronzée par les dessous sexy qui couvrent habituellement ce postérieur sensuel, ce bobaraba. Cette belle beauté, ne fait pas qu’exhiber son joli derrière, entre deux amas de chair à bander, un sexe nu et rasé de prés de jeune fille presque pucelle, en apparence.


mercredi 5 novembre 2014

cul blanc bien rebondi

jeune adolescente de paris nue au beau gros cul


Une jeune parisienne seule dans sa chambre pour une petite exhibition. Pour réjouir nos yeux, elle dévoile sont beau gros cul, tout blanc, sexy et bien rebondi. Aucun intérêt pour la décoration de la chambre, le beau postérieur nu captive toute notre attention et fait dresser nos sexes. Pour ceux qui pense que les blanches n’ont pas de bobaraba.